⚠️ This dataset is handled by the geo.data.gouv.fr platform. This platform is not actively maintained and as a result, you may find some bogus data or metadata. More information about the shutdown of geo.data.gouv.fr is available here.

Unités paysagères du Maine-et-Loire, de Mayenne et de Sarthe

Updated on January 18, 2021 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

DREAL Pays de la Loire

Créée en 2009, la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL) assure pour le compte du préfet de région le pilotage et la coordination des politiques relevant des ministères chargés de l'écologie, des risques, du développement durable, de l'énergie, du logement…

299 datasets

Informations

Temporality

Geographic dimensions

Extras

Embed

Permalink

Description

Délimitation des unités paysagères du Maine-et-Loire, de Mayenne et de Sarthe issues des atlas départementaux. Unités paysagères issues des Atlas de paysages. Agglomération de fichiers de différentes sources, dont une numérisation des unités par le laboratoire LADYSS.
Ces unités paysagères sont issues de l'Atlas des Paysages du Maine et Loire réalisé en 2001, de la Mayenne en 1999 et de la Sarthe en 2005

Origine

Numérisation par le laboratoire LADYSS des cartes des Atlas de paysages (Maine-et-Loire, Mayenne). Autres cas : couches SIG produites par la DIREN (Sarthe). Certains polygones se chevauchent (zones de transition). Dans certains cas : superposition d’unités issues d’Atlas départementaux et de l’atlas régional.

Organisations partenaires

DREAL Pays de la Loire

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Resources 17

See also: community resources
See the 17 resources of type Other

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions 0

Discussion between the organization and the community about this dataset.