Baromètre de la qualité de service

Ce jeu de données provient d'un service public certifié

Informations

Licence
Licence Ouverte / Open Licence
Couverture temporelle
2012/05/02 to 2013/05/30
Fréquence
Annuelle
Date de création
17 décembre 2013
Date de mise à jour
9 mars 2016
Dernière mise à jour de ressource
4 septembre 2014
Granularité de la couverture territoriale
Pays
Couverture territoriale
France

Extras

ID
53698f43a3a729239d2036c4
Date de création
17 décembre 2013
Date de mise à jour
9 mars 2016

La base de données présente des indicateurs mesurant la qualité de la relation entre les usagers et les administrations et la qualité du service rendu à la fois pour les usagers particuliers et pour les entreprises.
Ces données sont mises à jour annuellement.
Le baromètre présente des indicateurs dont la mesure se fait :

  • auprès des administrations pour les indicateurs de performance. Ces indicateurs sont issus de bases de données ministérielles et ont été recueillies entre mai 2012 et mai 2013 (consolidation de données mensuelles et/ou trimestrielles)
  • à partir d’une étude menée sur un échantillon de 7025 personnes, représentatif de la population des résidents en France âgés de plus de 15 ans et interrogé entre avril et juin 2013.

La base appartient à une série et est assortie de trois annexes au format PDF.

Ressources 4

Voir aussi : ressources communautaires
1 téléchargements

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité de la relation entre usagers et adminsitrations.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité de la relation entre usagers et administrations

Type
Fichier principal
Type MIME
None
Créée le
7 mai 2014
Modifiée le
7 janvier 2014
Publiée le
4 septembre 2014
0 téléchargements

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les Entreprises.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les entreprises

Type
Fichier principal
Type MIME
None
Créée le
7 mai 2014
Modifiée le
7 janvier 2014
Publiée le
4 septembre 2014
0 téléchargements

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les particuliers.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les particuliers

Type
Fichier principal
Type MIME
None
Créée le
7 mai 2014
Modifiée le
7 janvier 2014
Publiée le
4 septembre 2014

Embed

Vous pouvez facilement intégrer ce jeu de données sur votre site en collant cet extrait de code dans votre page html.

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions 0

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.