La base de données présente des indicateurs mesurant la qualité de la relation entre les usagers et les administrations et la qualité du service rendu à la fois pour les usagers particuliers et pour les entreprises.
Ces données sont mises à jour annuellement.
Le baromètre présente des indicateurs dont la mesure se fait :

  • auprès des administrations pour les indicateurs de performance. Ces indicateurs sont issus de bases de données ministérielles et ont été recueillies entre mai 2012 et mai 2013 (consolidation de données mensuelles et/ou trimestrielles)
  • à partir d’une étude menée sur un échantillon de 7025 personnes, représentatif de la population des résidents en France âgés de plus de 15 ans et interrogé entre avril et juin 2013.

La base appartient à une série et est assortie de trois annexes au format PDF.

Recursos

Jeu de données Baromètre qualité de service.xls

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité de la relation entre usagers et adminsitrations.pdf

Visuel du baromètre, qualité de la relation entre usagers et administrations

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les Entreprises.pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les entreprises

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les particuliers.pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les particuliers

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