Baromètre de la qualité de service

This dataset comes from a certified public service

Informations

Licencia
Licence Ouverte / Open Licence
Cobertura temporal
2012/05/02 to 2013/05/30
Frequency
Anual
Fecha de creación
17 de diciembre de 2013
Modification date
9 de marzo de 2016
Latest resource update
4 de septiembre de 2014
Territorial coverage granularity
País
Territorial coverage
France

Extras

ID
53698f43a3a729239d2036c4
Fecha de creación
17 de diciembre de 2013
Modification date
9 de marzo de 2016

La base de données présente des indicateurs mesurant la qualité de la relation entre les usagers et les administrations et la qualité du service rendu à la fois pour les usagers particuliers et pour les entreprises.
Ces données sont mises à jour annuellement.
Le baromètre présente des indicateurs dont la mesure se fait :

  • auprès des administrations pour les indicateurs de performance. Ces indicateurs sont issus de bases de données ministérielles et ont été recueillies entre mai 2012 et mai 2013 (consolidation de données mensuelles et/ou trimestrielles)
  • à partir d’une étude menée sur un échantillon de 7025 personnes, représentatif de la population des résidents en France âgés de plus de 15 ans et interrogé entre avril et juin 2013.

La base appartient à une série et est assortie de trois annexes au format PDF.

Resources 4

See also: community resources
1 downloads

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité de la relation entre usagers et adminsitrations.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité de la relation entre usagers et administrations

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
7 de mayo de 2014
Modified on
7 de enero de 2014
Published on
4 de septiembre de 2014
0 downloads

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les Entreprises.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les entreprises

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
7 de mayo de 2014
Modified on
7 de enero de 2014
Published on
4 de septiembre de 2014
0 downloads

Baromètre de la qualité de service 2013_Qualité du service rendu pour les particuliers.pdf

Disponible
pdf

Visuel du baromètre, qualité du service rendu pour les particuliers

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
7 de mayo de 2014
Modified on
7 de enero de 2014
Published on
4 de septiembre de 2014

Embed

You can easily embed this dataset on your website by pasting this snippet in your html page.

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reutilizaciones 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions 0

Discussion between the organization and the community about this dataset.