La Direction des Systèmes d'Information et des Usages Numériques de la Région Occitanie propose un ensemble de services à l'attention des utilisateurs internes des Systèmes d'Information.

Chaque utilisateur peut faire la déclaration d'un incident, réaliser une demande d'assistance, ou faire la demande en vue d'obtenir un service.

Chaque déclaration / demande fait l'objet de la création d'un "ticket" qui est suivi jusqu'à son traitement complet qui donne lieu à fermeture du ticket.

Le jeu de données fournit mois par mois, et pour chaque type de déclaration/demande, la liste des tickets qui ont été ouverts dans le mois concerné (qu'ils aient ou non été fermés avant la fin du mois) ou/et fermés durant le mois concerné (quelle qu'ait été la date d'ouverture).

Ressources

Export au format CSV

Date d'export: date_d_export[date] Mois concerné: mois_concerne[text] Année concernée: annee_concernee[text] Ouvert dans le mois: ouvert_dans_le_mois[text] Fermé dans le mois:…

Export au format JSON

Date d'export: date_d_export[date] Mois concerné: mois_concerne[text] Année concernée: annee_concernee[text] Ouvert dans le mois: ouvert_dans_le_mois[text] Fermé dans le mois:…

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.