La Direction des Systèmes d'Information et des Usages Numériques de la Région Occitanie propose un ensemble de services à l'attention des utilisateurs internes des Systèmes d'Information.

Chaque utilisateur peut faire la déclaration d'un incident, réaliser une demande d'assistance, ou faire la demande en vue d'obtenir un service.

Chaque déclaration / demande fait l'objet de la création d'un "ticket" qui est suivi jusqu'à son traitement complet qui donne lieu à fermeture du ticket.

Le jeu de données fournit mois par mois, et pour chaque type de déclaration/demande, la liste des tickets qui ont été ouverts dans le mois concerné (qu'ils aient ou non été fermés avant la fin du mois) ou/et fermés durant le mois concerné (quelle qu'ait été la date d'ouverture).

Resources

CSV format export

Date d'export: date_d_export[date] Mois concerné: mois_concerne[text] Année concernée: annee_concernee[text] Ouvert dans le mois: ouvert_dans_le_mois[text] Fermé dans le mois:…

JSON format export

Date d'export: date_d_export[date] Mois concerné: mois_concerne[text] Année concernée: annee_concernee[text] Ouvert dans le mois: ouvert_dans_le_mois[text] Fermé dans le mois:…

Community resources

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions

Discussion between the organization and the community about this dataset.