Activité du support informatique de la Région Occitanie

Descripción

La Direction des Systèmes d'Information et des Usages Numériques de la Région Occitanie propose un ensemble de services à l'attention des utilisateurs internes des Systèmes d'Information.

Chaque utilisateur peut faire la déclaration d'un incident, réaliser une demande d'assistance, ou faire la demande en vue d'obtenir un service.

Chaque déclaration / demande fait l'objet de la création d'un "ticket" qui est suivi jusqu'à son traitement complet qui donne lieu à fermeture du ticket.

Le jeu de données fournit mois par mois, et pour chaque type de déclaration/demande, la liste des tickets qui ont été ouverts dans le mois concerné (qu'ils aient ou non été fermés avant la fin du mois) ou/et fermés durant le mois concerné (quelle qu'ait été la date d'ouverture).

Producer

This dataset come from an external portal. View the original source.

Latest update

8 de marzo de 2021

Licencia

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Metadata quality
55.55555555555556/100

Update frequency not set

Temporal coverage not set

Spatial coverage not set

There are no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There are no discussions for this dataset yet.

There are no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Information

Temporality

Creation

30 de octubre de 2018

Frequency

Desconocido

Latest update

8 de marzo de 2021

Actions

Embed

Harvest

created_at

None

uri

None

dct_identifier

None

archived_at

None

archived

None

source_id

5bcdd5db8b4c417dc9ef04ce

remote_id

sollicitations-cr-occitanie

domain

data.laregion.fr

last_update

2023-09-23 00:18:35.259000

backend

OpenDataSoft

modified_at

2021-03-08 15:15:42

remote_url

http://data.laregion.fr/explore/dataset/sollicitations-cr-occitanie/

ods_geo

False

ods_has_records

True

ods_url

http://data.laregion.fr/explore/dataset/sollicitations-cr-occitanie/