Transport en commun LIA - Arrêts

Updated on 26 de julio de 2018 — Open Data Commons Open Database License (ODbL)

Le Havre Seine Métropole

Le 1er janvier 2019 a marqué pour la Communauté de l’Agglomération Havraise (CODAH), qui regroupait 17 communes depuis sa création en 2001, son passage en communauté urbaine. Ce territoire rassemble désormais 54 communes. La création de ce territoire est le fruit d’une alliance de trois…

51 datasets

Embed

Permalink

Descripción

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Resources 5

See also: community resources
0 downloads

Transport en commun LIA - Arrêts

Disponible
wfs

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
26 de julio de 2018
Modified on
26 de julio de 2018
Published on
26 de julio de 2018
1 downloads

Transport en commun LIA - Arrêts

Disponible
kmz

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
26 de julio de 2018
Modified on
26 de julio de 2018
Published on
26 de julio de 2018
2 downloads

Transport en commun LIA - Arrêts

Disponible
json

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
26 de julio de 2018
Modified on
26 de julio de 2018
Published on
26 de julio de 2018
0 downloads

Transport en commun LIA - Arrêts

Disponible
dxf

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
26 de julio de 2018
Modified on
26 de julio de 2018
Published on
26 de julio de 2018
0 downloads

Transport en commun LIA - Arrêts

Disponible
shp

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Tipo
Main file
MIME Type
None
Created on
26 de julio de 2018
Modified on
26 de julio de 2018
Published on
26 de julio de 2018

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reutilizaciones 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions 0

Discussion between the organization and the community about this dataset.