Transport en commun LIA - Arrêts

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Le Havre Seine Métropole

Informations

Fréquence
Semestrielle
Date de création
23 juillet 2018
Date de mise à jour
1 octobre 2018
Dernière mise à jour de ressource
26 juillet 2018
Granularité de la couverture territoriale
Canton français

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Ressources 5

Voir aussi : ressources communautaires
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Transport en commun LIA - Arrêts

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wfs

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

Type
Fichier principal
Type MIME
None
Créée le
26 juillet 2018
Modifiée le
26 juillet 2018
Publiée le
26 juillet 2018
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Transport en commun LIA - Arrêts

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kmz

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

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Transport en commun LIA - Arrêts

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json

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

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26 juillet 2018
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Transport en commun LIA - Arrêts

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dxf

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

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26 juillet 2018
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Transport en commun LIA - Arrêts

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shp

Arrêts du réseau de transport en commun.
Les arrêts sont de 2 types : avec une position shématique ou une position réelle.
La position réelle doit être utilisée à l'échelle du 1 : 2 000ème
La position schématique doit être utilisée à l'échelle du 1 :10 000ème
En outre 2 représentations cartographiques sont associées à la classe d'entités : une au 1 : 10 000ème et une au 1 : 2 000ème La saisie des arrêts a été effectuée à partir d'une mise à disposition de données fournie par la société Transdev. La cartographie a été fournie dans le format kml, reprojetée, puis les arrêts ont été intégrés à la base de données géographiques. La position des arrêts est parfois améliorée à l'aide d'une photographie aérienne. Les arrêts sont mis à jour lorsque le réseau de transport en commun évolue. Pour chaque arrêt est indiquée la ou les lignes qui le desservent, ainsi que la ou les lignes pour lesquelles l'arrêt est un terminus.

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26 juillet 2018

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