Marque d'Etat Qualité Tourisme™

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

This dataset come from an external portal. View the original source.

Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique

Le ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique est chargé de mettre en œuvre la politique du Gouvernement en matière économique, financière, budgétaire et fiscale. Ses missions recouvrent des champs d’action variés tels que l’industrie, le commerce, les…

454 datasets
2 reuses

Informations

License
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
ID
5369983ea3a729239d204edf
Remote source
Remote source

Temporality

Frequency
Unknown
Creation date
July 8, 2013
Latest resource update
February 11, 2021

Geographic dimensions

Territorial coverage granularity
Other
Territorial coverage
France
Extras
ods:references
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/marque-detat-qualite-tourisme-tm-1/
ods:has_records
True
Date de production des données
21/06/2013
Type de données
liste
datagouv_ckan_id
75cc6f0e-00c0-4336-aeb4-36b386570ef2
harvest:last_update
2022-08-09T02:10:23.343952
harvest:domain
data.economie.gouv.fr
Langue
français
datagouv_ckan_last_sync
2014-09-16 09:27:07.501000
harvest:remote_id
marque-detat-qualite-tourisme
ods:geo
True
ods:url
https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/marque-detat-qualite-tourisme/
remote_url
https://data.economie.gouv.fr/explore/dataset/marque-detat-qualite-tourisme/
harvest:source_id
5cd454758b4c4139d85b64f2

Embed

Permalink

Description

La Direction Générale des Entreprises, met à disposition depuis 2014 la liste des établissements labellisés Qualité Tourisme™. Cette marque d’État est attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations. De nombreux Partenaires (associations et groupements professionnels, institutionnels territoriaux) accompagnent les professionnels à mettre en œuvre les engagements le Marque Qualité Tourisme™:

  • Un accueil chaleureux
  • Un personnel attentif
  • La maîtrise des langues étrangères
  • Des prestations personnalisées
  • Des informations claires et précises
  • Une propreté et un confort assurés
  • La découverte d'une destination
  • La prise en compte de votre avis

Cette démarche d‘amélioration continue, centrée sur l’écoute client est évaluée lors d’un audit externe et indépendant régulier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la marque : https://www.qualite-tourisme.gouv.fr

Files 21

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses 0

Explore the reuses of this dataset.

Did you use this data ? Reference your work and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.