Les équipements du réseau d'eau pluviale représente: les ajutages (permettent une surverse lorsque le réseau est surchargé), les bassins de stockage des eaux pluviales (bassin tampon pour eviter la surcharge des réseaux), les déshuileurs (permettent de capter les hydrocarbures en suspension avant le rejet des eaux au milieu naturel), les dessableurs (dispositif est de piéger les particules solides charriées), les deversoirs (ouvrage limitant le débit). La zone couverte est celle des 13 communes de Grand Poitiers. La mise à jour se fait au fil de l'eau. Ces données sont à utiliser à l'échelle 1/2500ème.

Origine

La ressource est construite avec les informations que le service a pu trouver sur les plans papiers, par la connaissance terrain des agents ainsi que l'information extraite des archives. L'échelle de référence est du 2500ème.

Organisations partenaires

Grand Poitiers, Grand Poitiers - Service Eau - Assainissement

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Resources

Equipements_EP (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

Equipements_EP (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Community resources

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussions

Discussion between the organization and the community about this dataset.