Les équipements du réseau d'eau pluviale représente: les ajutages (permettent une surverse lorsque le réseau est surchargé), les bassins de stockage des eaux pluviales (bassin tampon pour eviter la surcharge des réseaux), les déshuileurs (permettent de capter les hydrocarbures en suspension avant le rejet des eaux au milieu naturel), les dessableurs (dispositif est de piéger les particules solides charriées), les deversoirs (ouvrage limitant le débit). La zone couverte est celle des 13 communes de Grand Poitiers. La mise à jour se fait au fil de l'eau. Ces données sont à utiliser à l'échelle 1/2500ème.

Origine

La ressource est construite avec les informations que le service a pu trouver sur les plans papiers, par la connaissance terrain des agents ainsi que l'information extraite des archives. L'échelle de référence est du 2500ème.

Organisations partenaires

Grand Poitiers, Grand Poitiers - Service Eau - Assainissement

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

Equipements_EP (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.