⚠️ Ce jeu de données provient de la plateforme geo.data.gouv.fr. Cette plateforme n'est plus activement maintenue, et des incohérences sur les données ou les métadonnées peuvent apparaitre sur cette fiche. Plus d'informations à propos de l'extinction de geo.data.gouv.fr sont disponibles ici.

Zones de préemption au titre de la politique "Espaces Naturels Sensibles" en Ille-et-Vilaine

Mis à jour le 21 février 2020 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Département d'Ille-et-Vilaine

L'Ille-et-Vilaine est un département breton d'1,1 million d'habitants. Il se distingue par une métropole très dynamique : Rennes, et des pôles d'équilibre bien répartis : Saint-Malo, Redon, Fougères, Vitré. L'Ille-et-Vilaine possède une nature particulièrement riche : littoral, rivières, étangs,…

25 jeux de données

Informations

Temporalité

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Cette couche de polygones contient les zones de préemption au titre de la politique des Espaces Naturels Sensibles (ENS).

Origine

Donnée créée sur la base de plans anciens en format papier des services de l'Etat d'Ille-et-Vilaine, en s'appuyant sur des référentiels variés (Cadastre, IGN Scan 25, orthophotographies...).

Organisations partenaires

Département d'Ille-et-Vilaine

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources 2

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.