⚠️ Ce jeu de données provient de la plateforme geo.data.gouv.fr. Cette plateforme n'est plus activement maintenue, et des incohérences sur les données ou les métadonnées peuvent apparaitre sur cette fiche. Plus d'informations à propos de l'extinction de geo.data.gouv.fr sont disponibles ici.

Stations d’Ille-et-Vilaine suivies en physico-chimie en 2019 – Tous maîtres d’ouvrages

Mis à jour le 24 janvier 2020 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Département d'Ille-et-Vilaine

L'Ille-et-Vilaine est un département breton d'1,1 million d'habitants. Il se distingue par une métropole très dynamique : Rennes, et des pôles d'équilibre bien répartis : Saint-Malo, Redon, Fougères, Vitré. L'Ille-et-Vilaine possède une nature particulièrement riche : littoral, rivières, étangs,…

25 jeux de données

Informations

Temporalité

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Cette couche présente la localisation des stations de suivi de la qualité de l'eau des rivières brétilliennes.
Il s'agit des stations faisant l'objet d'un suivi mensuel physico-chimique (paramètres macro-polluants), toutes maîtrises d'ouvrage.
Ces stations s'intègrent dans le Programme de surveillance du SDAGE Loire-Bretagne, en application de la Directive européenne Cadre sur l'Eau (DCE).

Origine

Cette couche est constituée d'un sélection de stations issue du référentiel de stations de mesure de la qualité de l'Eau du SANDRE (Stations de mesure de la qualité des eaux superficielles continentales Métropole).

Organisations partenaires

Département d'Ille-et-Vilaine

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources 2

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.