Les intervenants sur les chantiers forestiers doivent disposer de toutes les informations permettant de faciliter l'accès des secours (accès au chantier pour guider les secours extérieurs, point de rencontre pour sauvetage terrestre si pertinent, indications sur la couverture téléphonique). Afin de répondre à cette obligation et de permettre l'évacuation d'un blessé par les services de secours le plus rapidement possible, les fiches de chantier référencent les coordonnées du ou des points de rencontre des secours (PRS). Les points de rencontre définis sont partagés avec les instances en charge des secours.

Origine

Jeu de données mises à jour sur le terrain de manière régulière dans le cadre de la gestion forestière de l'ONF. Ces données font l'objet d'une validation conjointe entre les instances décisionnelles de l'ONF et les acteurs concernés dans le domaine des secours.

Organisations partenaires

Office National des Forêts

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

PRS_FR (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

PRS_GLP (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.