Les intervenants sur les chantiers forestiers doivent disposer de toutes les informations permettant de faciliter l'accès des secours (accès au chantier pour guider les secours extérieurs, point de rencontre pour sauvetage terrestre si pertinent, indications sur la couverture téléphonique). Afin de répondre à cette obligation et de permettre l'évacuation d'un blessé par les services de secours le plus rapidement possible, les fiches de chantier référencent les coordonnées du ou des points de rencontre des secours (PRS). Les points de rencontre définis sont partagés avec les instances en charge des secours.

Origine

Jeu de données mises à jour sur le terrain de manière régulière dans le cadre de la gestion forestière de l'ONF. Ces données font l'objet d'une validation conjointe entre les instances décisionnelles de l'ONF et les acteurs concernés dans le domaine des secours.

Organisations partenaires

Office National des Forêts

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Recursos

PRS_FR (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

PRS_FR (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

PRS_GLP (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

PRS_GLP (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.