Les Zones Humides d'Intérêt Environnemental Particulier (ZHIEP) sont des zonages d’inventaire des milieux humides à l’échelle des bassins versants et des sous-bassin. Créés en 2005 dans le cadre de la loi sur le Développement des territoires ruraux, ils contribuent à la réalisation des objectifs SDAGE en matière de qualité et de quantité des eaux.
Ces surfaces sont des éléments spécifiques d'un inventaire plus général des zones humides de la Martinique produit par la DEAL Martinique en 2016.
Origine
Ces surfaces sont des éléments spécifiques extraits de la base de donnée plus générale des zones humides de la Martinique produit par la DEAL Martinique, l'Observatoire De l'Eau et le Parc Naturel Régional de Martinique en 2016.
Organisations partenaires
DEAL Martinique
Liens annexes
You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!
Explore the reuses of this dataset.
Did you use this data ? Reference your work and increase your visibility.
Discussion between the organization and the community about this dataset.