Le Règlement communautaire (CE) n°259/2008 a imposé aux Etats Membres de publier les montants d’aides perçus par chaque bénéficiaire au titre de la PAC. A la suite de l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union européenne rendu le 9 novembre 2010, la base juridique de la publication des bénéficiaires des paiements de la PAC a été partiellement invalidée : elle ne concerne désormais plus que les personnes morales.
Les données disponibles au travers d’Etalab, sont donc pour chaque forme sociétaire concernée, les montants perçus au titre du Feader d’une part (hors et inclus prêts bonifiés) et du Feaga (paiements directs et autres) d’autre part.

Recursos

Publication des montants des aides perçus par les personnes morales, au titre de la Politique Agricole Commune, pour l'exercice 2010.

Télécharger Publication des montants des aides perçus par les personnes morales, au titre de la Politique Agricole Commune. - 2010

Montants des aides perçus par les personnes morales, au titre de la Politique Agricole Commune. - 2010

Publication des montants des aides perçus par les personnes morales, au titre de la Politique Agricole Commune, pour l'exercice 2011.

Télécharger Structure du fichier de données .txt ainsi que des enregistrements qui le composent - 2011

Structure du fichier de données .txt ainsi que des enregistrements qui le composent - 2011

Publication des montants des aides perçus par les personnes morales, au titre de la Politique Agricole Commune, pour l'exercice 2012.

Télécharger Structure du fichier de données .txt ainsi que des enregistrements qui le composent - 2012

Structure du fichier de données .txt ainsi que des enregistrements qui le composent - 2012

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.