Archivé

Les coulisses des marchés publics: manœuvres d'alliances et influence des réseaux

1K

0

Description

Cet ouvrage analyse le lien entre l'environnement relationnel des entreprises et leur performance. Il fait le point sur la littérature et décrit la façon d'organiser, efficacement, des manœuvres de coopération pour obtenir des appels d'offres. Il propose une solution originale qui permet d'exploiter des données ouvertes (opendata) et massives (bigdata). Il présente une démarche qui explique comment les réseaux d'alliances influencent l'attribution des marchés publics.

Thématique
Politique et vie publique
Type
Article de blog
Mots clés
Aucun mot clé
Dernière mise à jour
4 juin 2025
Date de création
29 juillet 2015

Vues

1 jeu de données associé

Marchés publics français issues du BOAMP avec les lots

Olivier MAMAVI
Mis à jour le 29 juil. 2015

Métadonnées :

Bon(78 %)

4K

110

4

3

aucune API associée

3 réutilisations du même créateur