API : Parcelles des personnes morales

Publié le 31 mars 2021

Voir la réutilisation

Koumoul

Koumoul, qui veut dire nuage en breton, est une plateforme de valorisation de données qui permet à ses utilisateurs de : Partager leur données, en privé ou public (opendata) et les rendre accessibles par API Configurer des applications légères réutilisant leur données (cartes, graphiques, moteur…

2 jeux de données
48 réutilisations
  • api
  • majic
  • parcelles
  • personnes-morales

Informations

Type
API
Thématique
Aménagement du territoire et logement
ID
60642f0a10ecfc2383433a22

Publication

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

L'API Koumoul des parcelles des personnes morales vous permet d'accéder à plus de 19 millions de parcelles des fichiers MAJIC retravaillés. Par rapport à la source originale, les codes parcelles sont composés de 14 caractères et sont regroupés sur la colonne Code Parcelle, les parcelles ont été géocodées, les codes communes sont sur 5 caractères et la colonne direction n’est pas présente.

  • Un utilisateur authentifié (session ou clé d'API) ne peut pas effectuer plus de 100 requêtes par intervalle de 1 seconde. Sa vitesse de téléchargement totale sera limitée à 4 MB/s pour les contenus statiques (fichiers de données, pièces jointes, etc.) et à 1 MB/s pour les autres appels.

  • Un utilisateur anonyme ne peut pas effectuer plus de 100 requêtes par intervalle de 5 secondes. Sa vitesse de téléchargement totale sera limitée à 2 MB/s pour les contenus statiques (fichiers de données, pièces jointes, etc.) et à 500 kB/s pour les autres appels.

Jeux de données utilisés 1

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de cette réutilisation.

Plus de réutilisations

Découvrez davantage de réutilisations.