Afin de permettre une accessibilité de données propres et à jour au plus grand nombre, un retraitement des données Data gouv est possible. Les données ainsi retraitées sont donc visualisables dans Open Mon Territoire, site web-SIG en open data, de valorisation des données géographiques.

Visualisation des antennes 2G, 3G et 4G en France métropolitaine via le portail Open Mon Territoire maintenu par Sogefi.
Pour accéder à la donnée, il faut renseigner une commune, un EPCI, un département ou une région dans la barre de recherche. Puis cliquer en haut à gauche sur "couche de données" enfin dans l'onglet "Infrastructure".
Une conversion (xy => wkb), une reprojection (Lambert II => WGS 84) et une suppression des doublons ont été les traitements appliqués pour rendre la donnée accessible au plus grand nombre.

Pour accéder à la donnée, renseignez une commune, un EPCI, un département ou une région dans la barre de recherche. Puis cliquer en haut à gauche sur "couche de données" enfin dans l'onglet "Infrastructure" sélectionnez les sites mobiles voulus.


Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.