DatARA : une plateforme pilotée par la Préfecture de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Cette infrastructure est né de la collaboration entre les services de l’État et les collectivités territoriales en Auvergne-Rhône-Alpes. Ces acteurs publics ont souhaité renforcer leur coordination dans la…
Zones pour la mise en oeuvre de mesures de lutte collective obligatoire contre la chrysomèle des racines du maïs définies à partir des captures réalisées à l'été 2011
Origine
Création d'une zone tampon de 1 km autour des parcelles surveillées par un piège ayant réalisé des captures pendant l'été 2011
Les zones sont caractérisées par le nombre de captures réalisées par le piège située dans la parcelle de maïs génératrice de la zone : de 1 à 29 captures - 30 captures et plus.
Si deux zones de même niveau se superposent , les zones sont fusionnées.
Si deux zones de niveaux différents se superposent, la zone de 1 à 29 captures est découpée par la zone de 30 et plus captures.
Organisations partenaires
Direction Régionale de l'Alimentation de l'Agriculture et de la Forêt d'Auvergne-Rhône-Alpes (Direction Régionale de l'Alimentation de l'Agriculture et de la Forêt d'Auvergne-Rhône-Alpes (DRAAF Auvergne-Rhône-Alpes))
Liens annexes
Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !
Explorez les réutilisations de ce jeu de données.
Avez-vous utilisé ces données ? Référencez votre travail et augmentez votre visibilité.
Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.