⚠️ Ce jeu de données provient de la plateforme geo.data.gouv.fr. Cette plateforme n'est plus activement maintenue, et des incohérences sur les données ou les métadonnées peuvent apparaitre sur cette fiche. Plus d'informations à propos de l'extinction de geo.data.gouv.fr sont disponibles ici.

Petites régions agricoles (PRA) de Franche-Comté

Mis à jour le 29 février 2020 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

DRAAF Franche-Comté

DRAAF Franche-Comté

2 jeux de données

Informations

Temporalité

Dimensions géographiques

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Petites régions agricoles (PRA) de Franche-Comté
Les régions agricoles et petites régions agricoles ont été définies (en 1946) pour mettre en évidence des zones agricoles homogènes. La Région Agricole (RA) couvre un nombre entier de communes formant une zone d'agriculture homogène. La Petite Région Agricole (PRA) est constituée par le croisement du département et de la RA.
La dernière actualisation date de 1981.

Origine

Les isocotes constituent une représentation des niveaux NGF atteints par la Loire pour la crue de référence du PPRi. Ces niveaux ont été déterminés dans le cadre d'une modélisation prenant notamment en compte les phénomènes maritimes (marée, surcote, vent).

Organisations partenaires

DRAAF Bourgogne-Franche-Comté (Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt de Franche-Comté), DRAAF Franche-Comté

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources 5

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.