L'occupation du sol à grand échelle (OCS-GE) du département du Morbihan représente la couverture du sol et de son usage à l'échelle cartographique 1:2000.
Cette acquisition a été réalisée dans le cadre du pôle métier orthophotographie de GéoBretagne porté par Mégalis Bretagne et financée par les partenaires suivants : l'IGN, la région Bretagne, les communautés d'agglomération et de communes : Lorient Agglomération, presqu’île de Rhuys, Vannes Agglomération et les syndicats mixtes des Pays de Lorient, de Ploërmel et d'Auray, l'AUDELOR, le Syndicat Intercommunal d'Aménagement du Golfe du Morbihan (SIAGM) et la DRAFF Bretagne.

Origine

L'occupation du sol à grand échelle (OCS-GE) du département du Morbihan a été réalisée par photo-interprétation des orthophotos aériennes de l'année 2013 par la société SIRS

Organisations partenaires

Région Bretagne

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

ocs56_2013 (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée du jeu de données d'origine ocs56_2013 au format Shapefile (WGS-84)

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.