Limite du département de la Creuse et des départements voisins

Origine

Les niveaux de bruit émis par une infrastructure donnée au cours d’une journée moyenne sont évalués au moyen de modèles numériques produisant des courbes isophones traduites en zones de bruit, selon l'indice recommandé pour tous les modes de transport au niveau européen, à savoir l'indice Lden et l'indice Ln.Les courbes isophones, décrites par la ressource N_BRUIT_ISOPHONE_L servent ainsi à délimiter les frontières externes et le cas échéant internes des zones de bruit par plages d'indices.

Organisations partenaires

DDT Creuse

Liens annexes

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Ressources

N_BRUIT_ZBR_CARTE_A_Lden_S_034.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

arrete_cbs_routes_hors_Vinci.pdf

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arrete_cbs_ferroviaire.pdf

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arrete_cbs_Vinci.pdf

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Legende_carte_A_B_C.pdf

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Ressources communautaires

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Réutilisations

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Discussions

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