L'évolution de la géographie du commerce en France : une approche par les déclarations annuelles de données sociales

Mis à jour le 18 mars 2015 — Licence Ouverte / Open Licence

Premier ministre

Aux côtés de son cabinet, l’administration du Premier ministre comprend de nombreux services qui l’assistent et prennent part à l’élaboration de la politique du Gouvernement. Sont rattachés au Premier ministre les organismes chargés de missions de coordination interministérielle qui ne peuvent…

175 jeux de données
114 réutilisations

Informations

Licence
Licence Ouverte / Open Licence
ID
53699890a3a729239d204fc4

Temporalité

Couverture temporelle
01/01/1995 à 01/01/2005
Fréquence
Inconnu
Date de création
8 juillet 2013
Dernière mise à jour de ressource
4 septembre 2014

Dimensions géographiques

Granularité de la couverture territoriale
Autre
Couverture territoriale
France
Extras
Date de production des données
30/06/2008
Langue
français
datagouv_ckan_id
9cd6f908-1bea-465e-9f70-46b59e32fe1e
datagouv_ckan_last_sync
2014-09-16 09:29:25.864000

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Description

Évolution des comportements de consommation, étalement de la géographie résidentielle, volonté des acteurs publics, ou encore stratégies commerciales des distributeurs : nombreux sont les facteurs qui ont contribué à l’évolution de la géographie du commerce de détail. Le travail conduit au cours de cette étude sur les données DADS, apporte plusieurs éléments éclairants sur la dynamique de l’appareil commercial survenue au cours de la décennie 1995-2005.

Fichiers 2

Ressources communautaires 0

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