Compte Administratif 2013 Recettes du BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF

Description

Depuis le 1er janvier 2012, Lorient Agglomération a pris la prise de compétences eau, assainissement et gestion intégrée de l’eau. La Direction de l’eau s’est donc organisée afin d’assurer ses nouvelles missions sur l’ensemble de l’agglomération. Une nouvelle organisation qui simplifie aussi la vie des usagers. Pour les habitants de Lorient Agglomération, ce transfert de compétences se traduit par une facturation unique pour l’eau et l’assainissement.
Ce fichier est extrait du logiciel Coriolis finances publiques et présente les recettes du BUDGET ASSAINISSEMENT COLLECTIF de Lorient Agglomération réalisées en 2013.

Dernière mise à jour
29 février 2016
Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
  • Documentation des fichiers manquante

  • Fréquence de mise à jour non respectée

  • Formats de fichiers non standards

  • Couverture temporelle non renseignée

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Mis à jour le 3 novembre 2015 xls (53.5Ko)35