⚠️ Ce jeu de données provient de la plateforme geo.data.gouv.fr. Cette plateforme n'est plus activement maintenue, et des incohérences sur les données ou les métadonnées peuvent apparaitre sur cette fiche. Plus d'informations à propos de l'extinction de geo.data.gouv.fr sont disponibles ici.

Bâtiments portuaires appartenant à la Région Bretagne

Mis à jour le 18 décembre 2020 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Région Bretagne

Données opendata de la Région Bretagne

217 jeux de données
4 réutilisations

Informations

Temporalité

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

En 2018, la Région Bretagne a réalisé un audit interne à propos de sa gestion de l’ensemble de son patrimoine immobilier. Le rapport final exigeait que la Région fasse l’inventaire exhaustif de son patrimoine bâti pour le gérer selon la réglementation et selon les règles de l’art en la matière.
La direction générale des services (DGS) avait alors rédigé une lettre de mission à destination de la DIL pour qu’elle réalise l’inventaire et la gestion du patrimoine bâti. Seulement, les moyens humains étaient déjà très occupés par la gestion du patrimoine des lycées. Alors il fut décidé que les directions propriétaires de bâtiments s’en occuperaient elles-mêmes, mais toujours sous la supervision de la DIL. Ainsi la direction des ports (DP) a cette mission pour son périmètre d’actions.

Origine

Saisie des bâtiments à partir de la base cadastrale et de la photographie aérienne.

Organisations partenaires

Région Bretagne

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources 2

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions 0

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.