Baromètre POE 2014

Informations

Licence
Licence Ouverte / Open Licence
Couverture temporelle
2013
Fréquence
Annuelle
Date de création
6 février 2014
Date de mise à jour
30 décembre 2015
Dernière mise à jour de ressource
4 septembre 2014
Granularité de la couverture territoriale
Pays
Couverture territoriale
France

Extras

ID
53698f48a3a729239d2036d3
Date de création
6 février 2014
Date de mise à jour
30 décembre 2015

Chaque année depuis 2010, Havas Media publie son baromètre POE, une mesure de la perception des marques par les consommateurs incluant les 3 dimensions des media : les media payants (PAID), les media privés (OWNED) et les media publics (EARNED).

Une étude online réalisée en collaboration avec l'institut CSA, menée en mai 2013 auprès de 4596 individus de 15 à 59 ans et portant sur 179 marques et 19 secteurs d'activité.

Ressources 2

Voir aussi : ressources communautaires

Embed

Vous pouvez facilement intégrer ce jeu de données sur votre site en collant cet extrait de code dans votre page html.

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions 0

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.