Baromètre POE 2014

Qualité des métadonnées : 0.7777777777777778/1
Qualité des métadonnées :
Description des données renseignée
Ressources documentées
Licence renseignée
Fréquence de mise à jour non respectée
Formats de fichiers standards
Couverture temporelle renseignée
Couverture spatiale renseignée
Mis à jour le 30 décembre 2015 — Licence Ouverte / Open Licence

Havas Media

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays. Havas Media France, premier groupe media en France, regroupe des agences conseil et stratégies media et déploie des dispositifs ad hoc associant marques et contenus (stratégie, production et diffusion nationale et…

3 jeux de données

Informations

Licence
Licence Ouverte / Open Licence
ID
53698f48a3a729239d2036d3

Temporalité

Couverture temporelle
2013
Fréquence
Annuelle
Date de création
6 février 2014
Dernière mise à jour de ressource
4 septembre 2014

Dimensions géographiques

Granularité de la couverture territoriale
Pays
Couverture territoriale
France
Extras
datagouv_ckan_id
0c0e484e-17a7-4272-8dea-783f3c439ce5
datagouv_ckan_last_sync
2014-09-17 03:42:41.199000

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Chaque année depuis 2010, Havas Media publie son baromètre POE, une mesure de la perception des marques par les consommateurs incluant les 3 dimensions des media : les media payants (PAID), les media privés (OWNED) et les media publics (EARNED).

Une étude online réalisée en collaboration avec l'institut CSA, menée en mai 2013 auprès de 4596 individus de 15 à 59 ans et portant sur 179 marques et 19 secteurs d'activité.

Fichiers 2

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Explorez les réutilisations de ce jeu de données.

Avez-vous utilisé ces données ? Référencez votre travail et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.