Actes d'état civil de la ville de Saint Germain-en-Laye de 2018 à 2020

Mis à jour le 18 février 2021 — Licence Ouverte / Open Licence

Commune de Saint-Germain-en-Laye

Fière de son histoire et de son patrimoine, attachée à ses racines qui la lient au roman national français, Saint-Germain-en-Laye est une ville jeune, ouverte au monde et tournée vers l’avenir. Elle cultive un art de vivre qui allie harmonieusement la nature et la ville, la solidarité et l’agilité…

9 jeux de données
4 réutilisations

Informations

Temporalité

Dimensions géographiques

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Répondant à une obligation légale de répertoriage des actes d'état civil, la commune de Saint Germain-en-Laye détient un important jeu de données détaillant les actes de mariage, de naissance et les pacs. Les actes sont accompagnés de leur date de signature et de la date de l'évènement auquel ils se rattachent. Ils sont numérotés en fonction du nombre d'actes du même type réalisés dans l'année. Pour les mariages et les pacs, chaque évènement donne lieu à deux actes portant le même numéro.

NB : Ces données ont été ouvertes et publiées dans le cadre du Challenge Data organisé par Datactivist en partenariat avec les étudiants de Sciences Po St Germain-en-Laye.

Ressources 1

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 1

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions 0

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.