Un point de repère cyclable est un point particulier du réseau des véloroutes et voies vertes. Il est repéré parce qu’il joue un rôle particulier dans l’itinéraire cyclable.
Un point de repère de types début d’itinéraire, fin d’itinéraire, nœud de bifurcation vers une variante d’itinéraire et point de connexion transfrontalier est un nœud du graphe (une extrémité de segments cyclables). Il partage alors la géométrie des sommets des segments cyclables concernés. Un point de repère de type boucle de comptage, point d’accès à un point d’intérêt est un point situé sur un segment cyclable. Il partage la géométrie d’un point du segment cyclable, sans le couper en deux segments. Ne sont inclus que les nœuds et points de branchement qu’il est intéressant de repérer pour la compréhension et l’utilisation de l’itinéraire cyclable.

Origine

Par numérisation à partir de la ©IGN-BDORTHO®

Organisations partenaires

DDT Vosges, Bureau d'Administration et de Valorisation des Données (BAVD)

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Recursos

dataset/N_3V_REPERE_P_088.TAB (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

dataset/N_3V_REPERE_P_088.TAB (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.