Étude sur les stratégies d’accès aux œuvres dématérialisées - Mai 2018

Descripción

Données issues d'une étude Hadopi réalisée en ligne (novembre-décembre 2017) par OpinionWay auprès d'un échantillon national représentatif (représentativité assurées par la méthode des quotas) des consommateurs français de 15 ans et plus consommateurs de musique, films ou séries au cours des 12 derniers mois, de 1 209 individus, complété par un sur-échantillon de 326 consommateurs de musique, films ou séries ayant des usages illicites.

L'objectif de cette étude était de comprendre les stratégies et chemins d’accès employés par les internautes pour atteindre une œuvre diffusée notamment de manière illicite sur Internet, ainsi que les usages émergents en la matière.

Producer

Latest update

25 de abril de 2018

Licencia

Licence Ouverte / Open Licence

Metadata quality

88.88888888888889/100
Metadata quality:

Data description filled

Resources documented

License filled

Update frequency followed

File formats are open

Temporal coverage not set

Spatial coverage filled

Temporal coverage not set

There is no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There is no discussions for this dataset yet.

There is no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Informations

Temporality

Creation

25 de abril de 2018

Frequency

Irregular

Latest update

25 de abril de 2018

Cobertura espacial

Territorial coverage

Metropolitan France

Territorial coverage granularity

Otro

Actions

Embed