Étude sur les stratégies d’accès aux œuvres dématérialisées - Mai 2018

Description

Données issues d'une étude Hadopi réalisée en ligne (novembre-décembre 2017) par OpinionWay auprès d'un échantillon national représentatif (représentativité assurées par la méthode des quotas) des consommateurs français de 15 ans et plus consommateurs de musique, films ou séries au cours des 12 derniers mois, de 1 209 individus, complété par un sur-échantillon de 326 consommateurs de musique, films ou séries ayant des usages illicites.

L'objectif de cette étude était de comprendre les stratégies et chemins d’accès employés par les internautes pour atteindre une œuvre diffusée notamment de manière illicite sur Internet, ainsi que les usages émergents en la matière.

Producer

Latest update

April 25, 2018

License

Licence Ouverte / Open Licence

Metadata quality
88.88888888888889/100

Temporal coverage not set

There are no reuses for this dataset yet.

Publish a reuse What's a reuse ?

There are no discussions for this dataset yet.

There are no community resources for this dataset yet.

Share your resources Learn more about the community

Information

Temporality

Creation

April 25, 2018

Frequency

Irregular

Latest update

April 25, 2018

Spatial coverage

Territorial coverage

France métropolitaine

Territorial coverage granularity

Other

Actions

Embed

Statistics for the year

Views

939

17 in Apr 2024

Downloads

20

Reuses of this dataset

0

Followers

0