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Baromètre satisfaction client en gare

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Updated on 9 de diciembre de 2022 — Open Data Commons Open Database License (ODbL)
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SNCF

SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 33,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires dont près de 25 % à l’international et 250 000 collaborateurs en 2012. Groupe public à vocation de service public, fort de son socle ferroviaire…

217 datasets
  • gare-de-voyageurs
  • gares
  • satisfaction-client
  • service-en-gare

Informations

Licencia
Open Data Commons Open Database License (ODbL)
ID
5c5739889ce2e75298cc53f4
Remote source
Remote source

Temporality

Frequency
Desconocido
Fecha de creación
3 de febrero de 2019
Latest resource update
9 de diciembre de 2022
Harvest
backend
OpenDataSoft
modified_at
2022-12-08 13:15:53
source_id
563dd01f88ee386a21e72046
remote_id
barometre-client
domain
ressources.data.sncf.com
last_update
2023-02-02 05:01:14.197000
remote_url
https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/barometre-client/
ods_geo
False
ods_has_records
False
ods_url
https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/barometre-client/

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Descripción

Le baromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :

  • Promesse 1 : les informations
  • Promesse 2 : les déplacements
  • Promesse 3 : la propreté et la sûreté
  • Promesses 4 : le confort de l'attente
  • Promesse 5 : les commerces et les services
  • Promesse 6 : l’architecture et les animations
  • Promesse 7 : la mobilité durable

Ces mesures sont réalisées dans les 125 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre.

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