Baromètre satisfaction client en gare

SNCF
SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 33,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires dont près de 25 % à l’international et 250 000 collaborateurs en 2012. Groupe public à vocation de service public, fort de son socle ferroviaire…
Informations
- License
- Open Data Commons Open Database License (ODbL)
- ID
- 5c5739889ce2e75298cc53f4
- Remote source
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Temporality
- Frequency
- Unknown
- Creation date
- February 3, 2019
- Latest resource update
- November 11, 2021
Extras
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Description
Le baromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :
- Promesse 1 : les informations
- Promesse 2 : les déplacements
- Promesse 3 : la propreté et la sûreté
- Promesses 4 : la qualité du moment passé en gare
- Promesse 5 : les commerces et les services
- Promesse 6 : l’architecture et les animations
- Promesse 7 : la mobilité durable
Ces mesures sont réalisées dans les 125 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre (pas de vague en mars 2020 cause contexte sanitaire).
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