Baromètre satisfaction client en gare

Open Data Commons Open Database License (ODbL)

This dataset come from an external portal. View the original source.

SNCF

SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité et de logistique, avec une présence dans 120 pays, 33,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires dont près de 25 % à l’international et 250 000 collaborateurs en 2012. Groupe public à vocation de service public, fort de son socle ferroviaire…

217 datasets

Informations

License
Open Data Commons Open Database License (ODbL)
ID
5c5739889ce2e75298cc53f4
Remote source
Remote source

Temporality

Frequency
Unknown
Creation date
February 3, 2019
Latest resource update
November 11, 2021
Extras
ods:has_records
False
ods:url
https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/barometre-client/
harvest:last_update
2022-06-26T06:00:36.772606
harvest:domain
ressources.data.sncf.com
harvest:source_id
563dd01f88ee386a21e72046
harvest:remote_id
barometre-client
ods:geo
False
remote_url
https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/barometre-client/

Embed

Permalink

Description

Le baromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :

  • Promesse 1 : les informations
  • Promesse 2 : les déplacements
  • Promesse 3 : la propreté et la sûreté
  • Promesses 4 : la qualité du moment passé en gare
  • Promesse 5 : les commerces et les services
  • Promesse 6 : l’architecture et les animations
  • Promesse 7 : la mobilité durable

Ces mesures sont réalisées dans les 125 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre (pas de vague en mars 2020 cause contexte sanitaire).

Files 6

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses 0

Explore the reuses of this dataset.

Did you use this data ? Reference your work and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.