HGM du Vaucluse (84) - Hors PPRi et AZI - BV Eze

Description

Une étude HydroGeoMorphologique (HGM) est basée sur l’observation précise des champs d’inondation “naturels” résultant du fonctionnement du cours d’eau.

La donnée fournie se limite aux secteurs non-couverts par un PPRi approuvé, un AZI ou une modélisation hydraulique. Dans ces secteurs, cette donnée devient la référence en matière d'inondation.

L'usage de cette donnée est identique à celui des AZI : Elle est susceptible d'alimenter les Porter à Connaissance (PAC) PLU ou Inondation et elle peut être invoquée pour l'application du R.111-2 du CE.

Producteur
Dernière mise à jour
15 décembre 2021

Vues

0

Téléchargements

0

La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Label
INSPIRE
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 fichiers principaux

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (21,6 Ko)71

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 71
API

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (22,2 Ko)70

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) (17,8 Ko)64

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 66

Mis à jour le 15 novembre 2024 esri shapefile (shp) 65