Baromètre satisfaction client en gare

Description

Lebaromètre de satisfaction client en gare est l’outil principal de mesure de la qualité perçue de SNCF Gares & Connexions. Les clients sont interrogés en face à face en gare et notent la gare de 0 à 10 autour des 7 promesses de service :

  • Promesse 1 : les informations
  • Promesse 2 : les déplacements
  • Promesse 3 : la propreté et la sûreté
  • Promesses 4 : le confort de l'attente
  • Promesse 5 : les commerces et les services
  • Promesse 6 : l’architecture et les animations
  • Promesse 7 : la mobilité durable

Ces mesures sont réalisées dans les 130 plus grandes gares avec une fréquence de 2 vagues annuelles en mars et en septembre.

Diffuseur
Attributions
(Créateur)
Gares & Connexions(Éditeur)
Dernière mise à jour
30 juin 2023

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Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

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1 discussion

Peut-on voir le questionnaire ?

Posté le 5 février 2019
Certaines réponses sont très intéressantes, mais on ne sait pas trop à quelles questions elles correspondent. Par exemple, la Q30 est résumée par un laconique "Situation perturbée". Est-ce qu'on a demandé aux personnes dans la gare si elles avaient déjà subi au moins une perturbation dans l'année ? Est-ce qu'on leur a plutôt demandé si le trafic était régulièrement perturbé selon elles ? Est-ce qu'on parlait de perturbations du trafic d'ailleurs ? Je n'arrive pas à trouver plus de précisions... Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci beaucoup !