Le baromètre numérique de la Gendarmerie Nationale - Expériences Usagers

Description

Services Publics + est une plateforme développée et maintenue par la Direction Interministérielle de la Transformation Publique dans le but, notamment, de permettre aux usagers des services publics de donner leur avis sur leur expérience avec une administration.

Le Baromètre Numérique met à disposition les données concernant les avis déposés sur des structures qui dépendent de la Gendarmerie Nationale. Par exemple, il peut s'agir d'un avis déposé par un usager suite à son dépôt de plainte dans une brigade de Gendarmerie, ou suite à la réalisation d'une procédure en ligne gérée par la GN, comme un signalement de fraude à la carte bancaire (Perceval) ou une Pré-Plainte-en-Ligne. Outre le nombre d'expériences et d'avis positifs, neutres et négatifs, sont mises à disposition les origines géographiques des avis (département), le détail des structures associées aux avis et les avis spécifiques à certains thèmes comme l'accessibilité, la réactivité ou la simplicité des procédures. Les données permettent de remonter jusqu'en 2019.

Source : Direction Interministérielle de la Transformation Publique
Mise à jour : Données historiques jusqu'en avril 2022. À terme, mise à jour mensuelle.

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/barometre-numerique/service-public-plus/

Thématique

Outils open data

Type

Visualisation

Mots-clés

  • barometre

  • ditp

  • experiences-usagers

  • gendarmerie-nationale

  • satisfaction-usagers

  • services-publics-plus

  • spp

Date de création

15 septembre 2022

Dernière mise à jour

30 avril 2024

0 jeu de données

Visites

404

9 en juin 2024

Abonnés

2

Discussions

Il n'y a pas encore de discussion pour cette réutilisation.

1 réutilisation du même créateur