Baromètre des résultats de l’action publique
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Publié le 12 mai 2023 par Direction Interministérielle de la Transformation Publique
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Services Publics + est une plateforme développée et maintenue par la Direction Interministérielle de la Transformation Publique dans le but, notamment, de permettre aux usagers des services publics de donner leur avis sur leur expérience avec une administration.
Le Baromètre Numérique met à disposition les données concernant les avis déposés sur des structures qui dépendent de la Gendarmerie Nationale. Par exemple, il peut s'agir d'un avis déposé par un usager suite à son dépôt de plainte dans une brigade de Gendarmerie, ou suite à la réalisation d'une procédure en ligne gérée par la GN, comme un signalement de fraude à la carte bancaire (Perceval) ou une Pré-Plainte-en-Ligne. Outre le nombre d'expériences et d'avis positifs, neutres et négatifs, sont mises à disposition les origines géographiques des avis (département), le détail des structures associées aux avis et les avis spécifiques à certains thèmes comme l'accessibilité, la réactivité ou la simplicité des procédures. Les données permettent de remonter jusqu'en 2019.
Source : Direction Interministérielle de la Transformation Publique
Mise à jour : Données historiques jusqu'en avril 2022. À terme, mise à jour mensuelle.
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/barometre-numerique/service-public-plus/
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15 septembre 2022
30 avril 2024
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