Tache urbaine construite à partir des couches "Bâti" (BATI_INDIFFERENCIE, BATI_REMARQUABLE et BATI_INDUSTRIEL) de la BdTopo de l'IGN dans son édition 2006. Le processus a consisté à créer un tampon de 50m autour de chaque batiment puis à éroder le résultat 40m.Le résultat obtenu a ensuite été découpé selon les limites communales de la BdTopo édition 2011.La tache obtenue ne correspond pas à l'état précis du bâti à une date donnée sur l'ensemble de la région. On peut simplement dire que cette tache correspond approximativement : pour le Calvados à 2001, pour la Manche à 2002 et pour l'Orne à 2001

Origine

Les données sources utilisées sont issues des éditions 2006 de la BdTopo de l'IGN pour les départements 50, 14 et 61. Il s'agit des tables BATI_INDIFFERENCIE, BATI_REMARQUABLE et BATI_INDUSTRIEL.Les traitements ont consisté en la création d'un tampon de rayon 50m autour des bâtiments suivi de l'érosion de celui-ci de 40m.Les objets résultant ont ensuite été découpé selon les limites communales de la BdTopo.

Organisations partenaires

DREAL Normandie

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

Tache_bati_BDTopo_Edition_2006 (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Tache_bati_BDTopo_Edition_2006 (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.