Social Rating Point Coupe du Monde 2014

Description

Havas Media s’est associée à la société spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télévision Seevibes pour la mise en place d'un indicateur chargé de mesurer la capacité d’une émission de TV à générer du dialogue social. Baptisé Social Rating Point (SRP), il se définit comme "le rapport entre le nombre d’interactions mesurées sur les réseaux sociaux (Twitter et sur les pages officielles Facebook) rapporté à l’audience de l’émission" mesurée par Médiamétrie.
A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Havas Media a calculé le SRP de chaque match et l'a comparé à celui d'émissions diffusées le même jour.

Producteur

Dernière mise à jour

19 septembre 2014

Licence

Licence Ouverte / Open Licence

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Informations

Temporalité

Création

19 septembre 2014

Fréquence

Ponctuelle

Couverture temporelle

12/06/2014 à 13/07/2014

Dernière mise à jour

19 septembre 2014

Couverture spatiale

Couverture territoriale

France

Granularité de la couverture territoriale

Autre

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