Social Rating Point Coupe du Monde 2014

Mis à jour le 27 janvier 2016 — Licence Ouverte / Open Licence

Havas Media

Havas Media est le réseau media du Groupe Havas, réseau présent dans 126 pays. Havas Media France, premier groupe media en France, regroupe des agences conseil et stratégies media et déploie des dispositifs ad hoc associant marques et contenus (stratégie, production et diffusion nationale et…

3 jeux de données

Informations

Licence
Licence Ouverte / Open Licence
ID
541c369888ee387c9de4a93c

Temporalité

Couverture temporelle
12/06/2014 à 13/07/2014
Fréquence
Ponctuelle
Date de création
19 septembre 2014
Dernière mise à jour de ressource
19 septembre 2014

Dimensions géographiques

Granularité de la couverture territoriale
Autre
Couverture territoriale
France

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Havas Media s’est associée à la société spécialisée dans la mesure de l’audience sociale de la télévision Seevibes pour la mise en place d'un indicateur chargé de mesurer la capacité d’une émission de TV à générer du dialogue social. Baptisé Social Rating Point (SRP), il se définit comme "le rapport entre le nombre d’interactions mesurées sur les réseaux sociaux (Twitter et sur les pages officielles Facebook) rapporté à l’audience de l’émission" mesurée par Médiamétrie.
A l'occasion de la Coupe du Monde de football 2014, Havas Media a calculé le SRP de chaque match et l'a comparé à celui d'émissions diffusées le même jour.

Fichiers 1

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Explorez les réutilisations de ce jeu de données.

Avez-vous utilisé ces données ? Référencez votre travail et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.