Il existe cinq Maisons du Département en Côtes d'Armor: à Dinan, Loudéac, Lannion, Guingamp/Rostrenen et Saint-Brieuc. L'objectif de ces structures : renforce la présence du Département sur les territoires et proposer un service de proximité plus efficace, pour faciliter les démarches de chacun.
Véritable espace citoyen d'information, de coordination et d'accompagnement, la Maison du Département s'adresse non seulement à tous les Costarmoricains, mais aussi aux élus locaux, aux associations et à l'ensemble des partenaires du Département.
Il renseigne le public sur les politiques départementales et accompagne les usagers dans leurs démarches. Aides du Département, développement territorial, conseils aux associations, accompagnement social, soutien aux personnes âgées, projets routiers… Les Costarmoricains, élus, chefs d'entreprises, associations, peuvent trouver dans leur Maison du Département les réponses à leurs questions.

Ressources

Page d'accès aux données

Page d'accès aux données et liens pour leur téléchargement

Accès aux données par API

Accès aux données par API en utilisant le protocole oData

Côtes d'Armor.fr

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.