Périmètres des zones urbaines sensibles (ZUS) pour une utilisation à grande échelle

Mis à jour le 4 septembre 2014 — Licence Ouverte / Open Licence

Conseil général de Loir-et-Cher

Présidé par Maurice Leroy, Le Conseil général de Loir-et-Cher joue un rôle de proximité auprès des Loir-et-Chériens, dans les domaines de la solidarité (protection de l’enfance, RSA, aide aux personnes handicapées et âgées…), des infrastructures routières, de la culture…Il agit aux côtés de ses…

69 jeux de données

Informations

Temporalité

Dimensions géographiques

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Délimitation à grande échelle, sous forme d'une couche de polygones, des zones urbaines sensibles (ZUS) du Loir-et-Cher :Bégon - Croix Chevalier (Blois),Les Rottes (Vendôme),Saint-Marc (Romorantin-Lanthenay).Couche de polygones créée (au 1/1000) par capture sur la BD Adresse (voies) et le parcellaire PCI, sur fond IGN BD ORTHO(R) 2008.Réalisée à partir de la délimitation officielle accessible sur http://i.ville.gouv.fr/ -- Correction du 30/09/09 : intégration du 7 av. G Clémenceau dans la ZUS de Vendôme.Les données sont au format Shape (ESRI) en RGF93 Lambert 93.

Ressources 1

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.