Les clubs sportifs du département ouvrent leurs portes aux femmes et aux filles. Découvrez la liste des activités à tester.
Les Journées départementales du sport féminin proposent d'essayer gratuitement de nouvelles activités sportives. L’objectif de ces journées est de mettre en lumière les associations qui accueillent des femmes et des filles ou qui souhaitent fortement les compter parmi leurs membres et licenciés.
Sur cette période, ces associations sont invitées à ouvrir gratuitement leurs portes au moins une fois par semaine au public féminin.
Ainsi les femmes peuvent «tester» l’activité.
De nombreux clubs du département sont partenaires de cette opération organisée par le Conseil Départemental des Côtes d'Armor. Le but est de favoriser la pratique des femmes et des filles dans les clubs sportifs, à l'heure où persistent des inégalités dans la pratique sportive entre les hommes et les femmes.

Ressources

Page d'accès aux données

Page d'accès aux données et liens pour leur téléchargement

Accès aux données par API

Accès aux données par API en utilisant le protocole oData

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.