Dans le cadre du plan départemental d'action pour la « Croissance verte » (PDCV) et de la loi Grenelle II, le SIEIL - Syndicat intercommunal d'énergie d'Indre-et-Loire, maille le territoire d'Indre-et-Loire d'un réseau de quelques 200 bornes doubles de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables.
L'objectif du SIEIL est de mailler l'ensemble du territoire d'Indre-et-Loire, y compris en milieu rural, pour :
• Développer la mobilité électrique en Touraine grâce à un opérateur possédant une vision générale dans le cadre d'un service public de proximité,
• Favoriser l'émergence rapide d'un nombre significatif de véhicules "propres". Le tout en développant une offre quantitative et qualitative en respectant l'environnement.

Ressources

irve-sieil37-20190219.csv

Points de recharge en service au 19/02/2019 et constituant l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables déployée par le SIEIL37 - Syndicat…

IRVE_SIEIL37_20170321.csv

Points de recharge en service au 21/03/2017 et constituant l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables déployée par le SIEIL37 - Syndicat…

IRVE_SIEIL37_20170321.xlsx

Points de recharge en service au 21/03/2017 et constituant l'infrastructure de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables déployée par le SIEIL37 - Syndicat…

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.