Fonds de Solidarité Prioritaire adoptés en 2012

Mis à jour le 13 mars 2015 — Licence Ouverte / Open Licence

Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères (MEAE)

Le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères (MEAE) : est au service des près de 2 millions de Français vivant à l’étranger conduit l’action diplomatique de la France en Europe et dans le monde informe le président de la République et le Premier ministre de la situation en Europe et dans le…

84 jeux de données
4 réutilisations

Informations

Temporalité

Dimensions géographiques

Extras

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Fonds de solidarité prioritaires, adoptés en 2012, détaillés au niveau individuel (projet par projet) avec des informations relatives notamment à leur répartition géographique et sectorielle et à leurs montants.
Le Fond de solidarité prioritaire (FSP) du ministère des Affaires étrangères est l’instrument de l’aide-projet avec les pays de la zone de solidarité prioritaire.

Ressources 1

Voir aussi : ressources communautaires
3 téléchargements

Fonds de Solidarité Prioritaire adoptés en 2012

Disponible
csv

Fonds de solidarité prioritaires, adoptés en 2012, détaillés au niveau individuel (projet par projet) avec des informations relatives notamment à leur répartition géographique et sectorielle et à leurs montants. Le Fond de solidarité prioritaire (FSP) du ministère des Affaires étrangères est l’instrument de l’aide-projet avec les pays de la zone de solidarité prioritaire.

Type
Fichier principal
Type MIME
None
Créée le
7 mai 2014
Modifiée le
29 janvier 2014
Publiée le
4 septembre 2014

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.