Etude Hadopi-CSA – Assistants vocaux et enceintes connectées, l’impact de la voix sur l’offre et les usages culturels et médias - mai 2019

Mis à jour le 11 août 2021 — License Not Specified

Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI)

La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi), est une autorité publique indépendante créée par la loi du 12 juin 2009.

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Informations

Licence
License Not Specified
ID
61137f9906801f60ffeeea78

Temporalité

Fréquence
Sans régularité
Date de création
11 août 2021
Dernière mise à jour de ressource
11 août 2021

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Description

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Harris Interactive pour le compte de l’Hadopi et du CSA auprès d’un échantillon représentatif de 2 505 internautes français de 15 ans et plus (représentativité assurée selon la méthode des quotas), associé à un sur-échantillon de 100 personnes, représentatifs de la population des internautes français âgés de 15 ans et plus ayant utilisé une enceinte connectée au cours des 30 derniers jours.
L’étude porte sur les pratiques et perceptions concernant les assistants vocaux, en particulier ceux utilisés sur les enceintes connectées.

Fichiers 2

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