Le programme Paris Region PhD (doctorat de recherche en anglais) finance, en partenariat avec des entreprises franciliennes, le recrutement de doctorants sur le périmètre scientifique des domaines d'intérêt majeur (DIM) et sur des thèmes de recherche prioritaires et liés à la transformation numérique.

Pour la première édition 2019, la Région a consacré un budget de 3 millions d’euros à 30 projets de recherche dans plusieurs disciplines : les sciences de la vie, les sciences physiques, les mathématiques, les sciences humaines et sociales et des sujets à forts enjeux comme l'intelligence artificielle, la robotique ou le big data…

Le jeu de données propose la liste des 30 projets aidés en 2019, leur intitulé, leur domaine d'intérêt majeur (DIM), leur laboratoire d'accueil, l'établissement de rattachement du laboratoire signataire de la convention, le partenaire et l'école doctorale.

Recursos

CSV format export

Nom du DIM de rattachement: nom_du_dim_de_rattachement[text] Intitulé du projet de recherche: intitule_du_projet_de_recherche[text] Année: annee[int] Nom du laboratoire…

JSON format export

Nom du DIM de rattachement: nom_du_dim_de_rattachement[text] Intitulé du projet de recherche: intitule_du_projet_de_recherche[text] Année: annee[int] Nom du laboratoire…

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.