Etude sur l'usage des lecteurs d'écran en France et en Francophonie 2015
Descripción
La Fédération des Aveugles de France, en partenariat avec la société Access42, a réalisé la première étude d’envergure sur l’usage des lecteurs d’écran en France et en Francophonie.
Le faible nombre d’informations existantes sur les usages des personnes en situation de handicap sur internet, notamment dans le monde francophone a conduit la Fédération des Aveugles de France à initier cette première étude en la matière afin de participer à l’enrichissement général d’informations autour de cette question. 512 répondants ont participé à cette étude entre le 1er octobre et le 15 décembre 2015.
La Fédération des Aveugles de France met à disposition l'ensemble des réponses complètes qui ont été utilisées dans le cadre de cette étude.
Producer
Latest update
15 de junio de 2016
Licencia
Licence Ouverte / Open Licence
Metadata quality
Metadata quality:
Data description filled
Resources documented
License filled
Update frequency not set
File formats are open
Temporal coverage filled
Spatial coverage filled
Update frequency not set
There is no reuses for this dataset yet.
There is no discussions for this dataset yet.
There is no community resources for this dataset yet.
Informations
Etiquetas
Licencia
ID
57613e4f88ee38643c640390
Temporality
Creation
15 de junio de 2016
Frequency
Desconocido
Latest update
15 de junio de 2016
Cobertura espacial
Territorial coverage
France
Territorial coverage granularity
País