La Fédération des Aveugles de France, en partenariat avec la société Access42, a réalisé la première étude d’envergure sur l’usage des lecteurs d’écran en France et en Francophonie.
Le faible nombre d’informations existantes sur les usages des personnes en situation de handicap sur internet, notamment dans le monde francophone a conduit la Fédération des Aveugles de France à initier cette première étude en la matière afin de participer à l’enrichissement général d’informations autour de cette question. 512 répondants ont participé à cette étude entre le 1er octobre et le 15 décembre 2015.
La Fédération des Aveugles de France met à disposition l'ensemble des réponses complètes qui ont été utilisées dans le cadre de cette étude.

Ressources

Etude sur l'usage des lecteurs d'écran en France et en Francophonie

La Fédération des Aveugles de France, en partenariat avec la société Access42, a réalisé la première étude d’envergure sur l’usage des lecteurs d’écran en France et en…

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.