Les emplois d’avenir ont pour ambition d’améliorer l’insertion professionnelle et l’accès à la qualification des jeunes peu ou pas qualifiés, confrontés à des difficultés particulières d’accès à l’emploi.

Le contrat unique d'insertion (CUI) associe formation et aide financière pour faciliter l'embauche de personnes dont les candidatures pour occuper un emploi sont habituellement rejetées. Il se divise en 2 catégories : le contrat initiative emploi (CUI-CIE), qui concerne le secteur marchand, et le contrat d'accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE), qui s'adresse au secteur non marchand.
Les emplois d’avenir sur http://travail-emploi.gouv.fr/emploi/insertion-dans-l-emploi/contrats-aides/article/les-emplois-d-avenir
Le contrat unique d’insertion - contrat d’accompagnement dans l’emploi (CUI-CAE) sur http://travail-emploi.gouv.fr/emploi/insertion-dans-l-emploi/contrats-aides/article/le-contrat-unique-d-insertion-contrat-d-accompagnement-dans-l-emploi-cui-cae

Le fichier Su EmploiAide_SportAnim_20132015 comptabilise le nombre d’entrées dans les dispositifs Emplois d’avenir et CUI-CAE dans les domaines du sport et de l’animation pour les années 2013, 2014, 2015.

Recursos

mploi d’avenir et CUI - CAE dans les domaines du sport et de l’animation

Le fichier Su EmploiAide_SportAnim_20132015 comptabilise le nombre d’entrées dans les dispositifs Emplois d’avenir et CUI-CAE dans les domaines du sport et de l’animation pour…

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.