entrez la description de l'image ici
Les « Etudes de l’Alimentation Totale » (EAT) sont des enquêtes nationales dont le but est d’estimer l’exposition alimentaire chronique d’une population à des composés chimiques. Elles reposent sur l’analyse d’un grand nombre de substances dans des échantillons alimentaires représentatifs du régime alimentaire de la population étudiée.
De 2012 à 2016, l’Anses a conduit l’Etude de l’Alimentation Totale infantile (EATi), une des premières études au niveau international permettant d’estimer l’exposition alimentaire des enfants de moins de 3 ans non allaités. Elle a porté sur l’analyse de 670 substances (contaminants environnementaux, minéraux, produits phytopharmaceutiques etc.) dans l’alimentation des enfants non allaités habitant en France métropolitaine.
Les données disponibles correspondent à l’ensemble des données de concentrations moyennes dans les aliments, jugées valides par les Comités d'Experts Spécialisés de l'Anses pour une utilisation à des fins d'évaluation du risque.
Plus d'informations sur www.anses.fr.

Recursos

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.